L’U.B.A.F célèbre ses 40 ans de présence au Japon


L’Union de Banques Arabes et Françaises a fêté cette année ses 40 ans de présence au Japon.

A cette occasion, l’U.B.A.F. Tokyo a organisé un séminaire, présenté par M. Rémy Zentar, General Manager des succursales de Tokyo et d’Osaka, mais aussi par M. Ahmed Hassouna, représentant permanent de la Banque au Caire, sur les opportunités dans le Monde Arabe et en Afrique, qui a réuni les principaux clients et partenaires des deux succursales.

A l’issue de cet évènement riche d’enseignements, la banque a invité ses principaux partenaires, banques et corporates, à un cocktail à l’Hôtel Grand Palace à Tokyo, organisé par M. Khaled Dessouki, Directeur Général Délégué de l’U.B.A.F., venu spécialement de Paris pour rencontrer ses clients japonais.

NOTRE EXPERTISE CLIENTS

NOTRE EXPERTISE

Tout au long de ses 45 années, l´U.B.A.F. a acquis une expertise reconnue des métiers du Trade Finance et une connaissance approfondie des marchés où elle intervient. Grâce à ses experts métiers et ses commerciaux multilingues, l ´U.B.A.F. s ´adresse à trois types de clientèle :

LES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES

L´U.B.A.F. dispose d ´un réseau mondial de plus de 900 correspondants bancaires, assurant ainsi les transactions de financement des opérations commerciales, de change et de trésorerie.

LES ENTREPRISES

L ´U.B.A.F. travaille à la fois avec des exportateurs et des importateurs opérant sur des zones géographique étendues et à qui elle offre des produits et services adaptés ainsi qu ´une bonne connaissance des marchés locaux.

LES NÉGOCIANTS EN MATIÈRES PREMIÈRES

L ´U.B.A.F. est un acteur reconnu dans le domaine du négoce international (produits agroalimentaires, énergie et métaux).