Un nouveau succès pour l'UBAF aux côtés de l'ITFC


L´UBAF, partenaire historique de l´ITFC (International Islamic Trade Finance Corporation) a récemment participé à un projet de financements islamiques en faveur du gouvernement égyptien. Cette opération d´envergure finance majoritairement des importations de produits de première nécessité pour un montant global de 1,13 milliards USD. L´UBAF, forte de son expertise en accompagnement et sécurisation des flux commerciaux, a contribué à hauteur de 80 millions USD.

L’Union de Banques Arabes et Françaises, U.B.A.F. S.A. est une institution financière de droit français, créée en 1970. Ses actionnaires proviennent de 19 pays du Monde arabe, associés au Crédit Agricole Corporate & Investment Bank.

Grâce à son réseau international en Asie, dans le Monde arabe et en Europe, l’U.B.A.F. occupe une position de premier plan pour accompagner les échanges commerciaux du Monde arabe.

Elle répond ainsi aux besoins financiers des importateurs comme des exportateurs et sécurise les flux de paiements comme ceux de marchandises des sociétés industrielles ou de négoce...



Plan d’accès filets Contacts filets Recrutement filets Mentions Juridiques filets Plan du site   English version