L’U.B.A.F célèbre ses 40 ans de présence au Japon


L’Union de Banques Arabes et Françaises a fêté cette année ses 40 ans de présence au Japon.

A cette occasion, l’U.B.A.F. Tokyo a organisé un séminaire, présenté par M. Rémy Zentar, General Manager des succursales de Tokyo et d’Osaka, mais aussi par M. Ahmed Hassouna, représentant permanent de la Banque au Caire, sur les opportunités dans le Monde Arabe et en Afrique, qui a réuni les principaux clients et partenaires des deux succursales.

A l’issue de cet évènement riche d’enseignements, la banque a invité ses principaux partenaires, banques et corporates, à un cocktail à l’Hôtel Grand Palace à Tokyo, organisé par M. Khaled Dessouki, Directeur Général Délégué de l’U.B.A.F., venu spécialement de Paris pour rencontrer ses clients japonais.

L’Union de Banques Arabes et Françaises, U.B.A.F. S.A. est une institution financière de droit français, créée en 1970. Ses actionnaires proviennent de 19 pays du Monde arabe, associés au Crédit Agricole Corporate & Investment Bank.

Grâce à son réseau international en Asie, dans le Monde arabe et en Europe, l’U.B.A.F. occupe une position de premier plan pour accompagner les échanges commerciaux du Monde arabe.

Elle répond ainsi aux besoins financiers des importateurs comme des exportateurs et sécurise les flux de paiements comme ceux de marchandises des sociétés industrielles ou de négoce...



Plan d’accès filets Contacts filets Recrutement filets Mentions légales filets Plan du site   English version