Un nouveau succès pour l'UBAF aux côtés de l'ITFC


L´UBAF, partenaire historique de l´ITFC (International Islamic Trade Finance Corporation) a récemment participé à un projet de financements islamiques en faveur du gouvernement égyptien. Cette opération d´envergure finance majoritairement des importations de produits de première nécessité pour un montant global de 1,13 milliards USD. L´UBAF, forte de son expertise en accompagnement et sécurisation des flux commerciaux, a contribué à hauteur de 80 millions USD.

Le réseau U.B.A.F.

Le réseau asiatique

Le réseau asiatique, fort de 150 collaborateurs spécialisés dans les transactions avec les pays arabes et musulmans, traite annuellement plus de 40 000 lettres de crédits.
L'U.B.A.F. est ainsi devenue un partenaire privilégié pour les exportateurs de cette zone travaillant avec le Monde arabe et le sous-continent indien.

Les Bureaux de Représentation

Localisés à Alger, Dhaka, Dubaï et Le Caire ces bureaux de représentation permettent, par une présence sur le terrain, d´être en contact direct avec nos clients, banques et entreprises, et à l´écoute des développements et des opportunités d´affaires.


Nos implantations :
Siège social Bureaux de représentation Agences
    Paris

Calendrier des Jours Fériés