L’U.B.A.F célèbre ses 40 ans de présence au Japon


L’Union de Banques Arabes et Françaises a fêté cette année ses 40 ans de présence au Japon.

A cette occasion, l’U.B.A.F. Tokyo a organisé un séminaire, présenté par M. Rémy Zentar, General Manager des succursales de Tokyo et d’Osaka, mais aussi par M. Ahmed Hassouna, représentant permanent de la Banque au Caire, sur les opportunités dans le Monde Arabe et en Afrique, qui a réuni les principaux clients et partenaires des deux succursales.

A l’issue de cet évènement riche d’enseignements, la banque a invité ses principaux partenaires, banques et corporates, à un cocktail à l’Hôtel Grand Palace à Tokyo, organisé par M. Khaled Dessouki, Directeur Général Délégué de l’U.B.A.F., venu spécialement de Paris pour rencontrer ses clients japonais.

Le réseau U.B.A.F.

Le réseau asiatique

Le réseau réseau asiatique, fort de 150 collaborateurs spécialisés dans les transactions avec les pays arabes et musulmans, traite annuellement plus de 40 000 lettres de crédits.
L'U.B.A.F. est ainsi devenue un partenaire privilégié pour les exportateurs de cette zone travaillant avec le Monde arabe et le sous-continent indien.

Les Bureaux de Représentation

Localisés à Alger, Dhaka, Dubaï et Le Caire ces bureaux de représentation permettent, par une présence sur le terrain, d´être en contact direct avec nos clients, banques et entreprises, et à l´écoute des développements et des opportunités d´affaires.


Nos implantations :
Siège social Bureaux de représentation Agences
    Paris

Calendrier des Jours Fériés