FitchRatings a relevé le 01 juin 2017 le rating long term IDR de l'U.B.A.F. à A -


Long-term IDR: upgraded to “A-” from “BBB+”; stable outlook
Short-term IDR: upgraded to “F1” from “F2”
Support Rating: upgraded to “1” from “2”
Viability Rating: unaffected at “bb”

L´U.B.A.F. met à votre disposition un nouveau service le

SERVICE QUALITE CLIENT

Ce service a pour vocation :

  • D´améliorer les services qui vous sont proposés,
  • De faciliter le traitement de vos réclamations ponctuelles avec le siège social,
  • De répondre à vos demandes dans un délai rapide (7 jours ouvrés maximum),
  • De supprimer tout dysfonctionnement, à notre bénéfice mutuel.

Pour toutes réclamations dans le cadre du traitement de vos opérations, ou toutes suggestions,
Nous vous remercions de contacter directement

  • clients.service@ubaf.fr
  • Union de Banques Arabes et Françaises
    Service Qualité Client
    Tour EQHO
    2 avenue Gambetta
    92066 Paris La Défense Cedex
    FRANCE
  • Swift UBAFFRPP (Attention Service Qualité Client)

Le Service Qualité Client traitera votre demande en liaison avec toutes les unités concernées de l´U.B.A.F.
Votre relation commerciale est naturellement maintenue avec votre contact habituel.