L’U.B.A.F célèbre ses 40 ans de présence au Japon


L’Union de Banques Arabes et Françaises a fêté cette année ses 40 ans de présence au Japon.

A cette occasion, l’U.B.A.F. Tokyo a organisé un séminaire, présenté par M. Rémy Zentar, General Manager des succursales de Tokyo et d’Osaka, mais aussi par M. Ahmed Hassouna, représentant permanent de la Banque au Caire, sur les opportunités dans le Monde Arabe et en Afrique, qui a réuni les principaux clients et partenaires des deux succursales.

A l’issue de cet évènement riche d’enseignements, la banque a invité ses principaux partenaires, banques et corporates, à un cocktail à l’Hôtel Grand Palace à Tokyo, organisé par M. Khaled Dessouki, Directeur Général Délégué de l’U.B.A.F., venu spécialement de Paris pour rencontrer ses clients japonais.

L´U.B.A.F. met à votre disposition un nouveau service le

SERVICE QUALITE CLIENT

Ce service a pour vocation :

  • D´améliorer les services qui vous sont proposés,
  • De faciliter le traitement de vos réclamations ponctuelles avec le siège social,
  • De répondre à vos demandes dans un délai rapide (7 jours ouvrés maximum),
  • De supprimer tout dysfonctionnement, à notre bénéfice mutuel.

Pour toutes réclamations dans le cadre du traitement de vos opérations, ou toutes suggestions,
Nous vous remercions de contacter directement

  • clients.service@ubaf.fr
  • Union de Banques Arabes et Françaises
    Service Qualité Client
    Tour EQHO
    2 avenue Gambetta
    92066 Paris La Défense Cedex
    FRANCE
  • Swift UBAFFRPP (Attention Service Qualité Client)

Le Service Qualité Client traitera votre demande en liaison avec toutes les unités concernées de l´U.B.A.F.
Votre relation commerciale est naturellement maintenue avec votre contact habituel.