L´U.B.A.F. participera à la conférence annuelle de l´ARA du 25 au 29 mars 2019 à Cape Town en Afrique du Sud


Sponsor de l´Association des Raffineurs & des Distributeurs Africains – ARA, l´U.B.A.F. sera représentée lors de cette nouvelle rencontre annuelle, par les départements "Energy & Commodities" et "Europe, Structured Finance, Risk Distribution & Business Development".

L´ARA WEEK regroupe les acteurs majeurs de la raffinerie et de la distribution pétrolière en Afrique pour favoriser les échanges et le développement de partenariats commerciaux et financiers.

Plus de 500 acteurs clés de l´industrie pétrolière, de la finance, d´institutions politiques, ou d´organismes de réglementation participeront à cette nouvelle réunion ; ce sera pour nous l´occasion d´appréhender les nouvelles tendances et innovations du secteur.

Cet événement renforce chaque année notre présence internationale sur les projets de Trade Finance, au bénéfice de la notoriété de l´U.B.A.F. sur le continent Africain et au-delà ; il nous conforte ainsi comme un spécialiste majeur de la Trade Finance.

Notation

L’agence de notation FitchRatings a confirmé le 27 juillet 2018 le rating long term IDR, le rating short term IDR et le support rating de l'U.B.A.F.

Union de Banques Arabes et Françaises – U.B.A.F.
Long-term IDR: affirmed at “A-” ; Outlook stable
Short-term IDR: affirmed at “F1”
Support Rating: affirmed at “1”
Viability Rating: affirmed at “bb”
Veuillez trouver ci-après la dernière fiche de notation de l’U.B.A.F. publiée le 27 juillet 2018.

Contactez-nous

Il semble que votre navigateur n'ait pas de plugin PDF... Vous pouvez cliquer ici pour voir le fichier PDF