L´U.B.A.F. participera à la conférence annuelle de l´ARA du 25 au 29 mars 2019 à Cape Town en Afrique du Sud


Sponsor de l´Association des Raffineurs & des Distributeurs Africains – ARA, l´U.B.A.F. sera représentée lors de cette nouvelle rencontre annuelle, par les départements "Energy & Commodities" et "Europe, Structured Finance, Risk Distribution & Business Development".

L´ARA WEEK regroupe les acteurs majeurs de la raffinerie et de la distribution pétrolière en Afrique pour favoriser les échanges et le développement de partenariats commerciaux et financiers.

Plus de 500 acteurs clés de l´industrie pétrolière, de la finance, d´institutions politiques, ou d´organismes de réglementation participeront à cette nouvelle réunion ; ce sera pour nous l´occasion d´appréhender les nouvelles tendances et innovations du secteur.

Cet événement renforce chaque année notre présence internationale sur les projets de Trade Finance, au bénéfice de la notoriété de l´U.B.A.F. sur le continent Africain et au-delà ; il nous conforte ainsi comme un spécialiste majeur de la Trade Finance.

L´U.B.A.F. met à votre disposition un nouveau service le

SERVICE QUALITE CLIENT

Ce service a pour vocation :

  • D´améliorer les services qui vous sont proposés,
  • De faciliter le traitement de vos réclamations ponctuelles avec le siège social,
  • De répondre à vos demandes dans un délai rapide (7 jours ouvrés maximum),
  • De supprimer tout dysfonctionnement, à notre bénéfice mutuel.

Pour toutes réclamations dans le cadre du traitement de vos opérations, ou toutes suggestions,
Nous vous remercions de contacter directement

  • clients.service@ubaf.fr
  • Union de Banques Arabes et Françaises
    Service Qualité Client
    Tour EQHO
    2 avenue Gambetta
    92066 Paris La Défense Cedex
    FRANCE
  • Swift UBAFFRPP (Attention Service Qualité Client)

Le Service Qualité Client traitera votre demande en liaison avec toutes les unités concernées de l´U.B.A.F.
Votre relation commerciale est naturellement maintenue avec votre contact habituel.